La CMMTQ remet 5000 $ à l’organisme La soupe populaire de Dolbeau-Mistassini

26 janvier 2024

La CMMTQ remet 5000 $ à l’organisme La soupe populaire de Dolbeau-Mistassini

La Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) a fait un don de 5000 $ à l’organisme La soupe populaire de Dolbeau-Mistassini. David Bouchard, administrateur de la Corporation représentant la région Côte-Nord, Saguenay–Lac-Saint-Jean et Abitibi-Témiscamingue, a remis le chèque symbolique en présence de Rémi Rousseau, maire suppléant et conseiller municipal de la ville; Francis Benham, présidente-directrice générale, Réal Dufour, président du financement, Pascal Cloutier, ex-maire de Dolbeau-Mistassini et président d’honneur de la levée de fonds de l’organisme, ainsi que Sara Dufour, une artiste bien connue qui fait la fierté de la région.

Le maire suppléant de Dolbeau-Mistassini, Rémi Rousseau, a d’ailleurs remercié la Corporation de lui avoir permis d’assister à ce geste qu’il a qualifié de « grande générosité envers l’organisme de notre milieu, qui fera une grande différence! ».

La CMMTQ remet une partie des profits générés lors de son tournoi de golf annuel à deux organismes à but non lucratif qui offrent des services d’aide directs à la population de deux régions du Québec.


Rémi Rousseau, maire suppléant et conseiller municipal de Dolbeau-Mistassini, Sara Dufour, lauréate de La Voix, David Bouchard, administrateur de la CMMTQ représentant la région Côte-Nord, Saguenay–Lac-Saint-Jean et Abitibi-Témiscamingue, et Réal Dufour, président du financement de La soupe populaire.

De g. à dr. : Rémi Rousseau, maire suppléant et conseiller municipal de Dolbeau-Mistassini, Sara Dufour, lauréate de La Voix, David Bouchard, administrateur de la CMMTQ représentant la région Côte-Nord, Saguenay–Lac-Saint-Jean et Abitibi-Témiscamingue, et Réal Dufour, président du financement de La soupe populaire.

Crédit photo : Kth photographie


  Retour