La CMMTQ remet 5000 $ à l’organisme Mille et un morceaux – Association du trouble développemental du langage de la Côte-de-Gaspé

9 février 2024

La CMMTQ remet 5000 $ à l’organisme Mille et un morceaux – Association du trouble développemental du langage de la Côte-de-Gaspé

La Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) a fait un don de 5000 $ à l’organisme Mille et un morceaux – Association du trouble développemental du langage de la Côte-de-Gaspé.

Pascal Dumais, administrateur de la Corporation représentant la région Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Bas-Saint-Laurent et Chaudière-Appalaches, a remis le chèque symbolique en présence de James Keays, conseiller municipal de Gaspé, Julie Plourde, conseillère politique de Stéphane Sainte-Croix, député de Gaspé, Martine Vallerand, présidente de l’association, Fannie Boulanger, trésorière, Marie-France Cassivi, secrétaire, et Amina Bara, administratrice.

La CMMTQ remet une partie des profits générés par son tournoi de golf annuel à deux organismes à but non lucratif qui offrent des services d’aide directs à la population de deux régions du Québec. La soupe populaire de Dolbeau-Mistassini est l’autre organisme à avoir profité de cette initiative.


De g. à dr. : Pascal Dumais, administrateur de la CMMTQ représentant la région Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Bas-Saint-Laurent et Chaudière-Appalaches; Martine Vallerand, présidente de Mille et un morceaux – Association du trouble développemental du langage de la Côte-de-Gaspé; James Keays, conseiller municipal de Gaspé; et Julie Plourde, conseillère politique de Stéphane Sainte-Croix, député de Gaspé.

  Retour